Q8

Collectionnez toutes les têtes du peloton

En exclusivité chez Q8 : l’album et les autocollants Panini gratuits

26/03/2010

Anvers, 26 mars 2010 – Aujourd’hui, Panini a présenté officiellement son nouvel album de cyclisme SPRINT’ 10. Kuwait Petroleum Belgium distribuera gratuitement les autocollants exclusifs de l’album SPRINT’ 10 lors de chaque passage dans l’une des 200 stations-service avec exploitant de Q8. Par cette action, Q8 souligne une fois de plus son engagement dans le monde du cyclisme en 2010.

L’album et les autocollants gratuits pour les clients de Q8 [1]

La nouvelle saison de cyclisme vient juste de commencer. Avec le tout nouvel album d’autocollants SPRINT’ 10, chacun peut faire connaissance avec toutes les grandes équipes Pro Tour de cette saison.

Kuwait Petroleum Belgium proposera l’album et les autocollants gratuitement à partir du 1er avril jusqu’au 31 juillet 2010 inclus. À chaque passage les clients recevront minimum 1 pochette contenant 5 autocollants. Chaque visiteur d’une des stations-service Q8 avec exploitant pourra ainsi collectionner les autocollants de son héros favori. Les clients recevront une pochette supplémentaire à chaque tranche d’achat de 20 euros. Il est également possible de gagner des autocollants sur le site Web www.q8.be.

Les fans de cyclisme trouveront aussi tout un tas de petites astuces sur le site Web pour remplir leur album, car un album rempli donne également droit à de nombreux cadeaux : des tickets pour l’arrivée aux Champs-Elysées, des maillots de l’équipe Omega Pharma-Lotto et bien d’autres encore.

 

Q8 soutient le sport cycliste

Q8 souligne une fois de plus son engagement dans le monde du cyclisme et est cette année à nouveau le troisième sponsor de l’équipe Omega Pharma-Lotto. En outre, Q8 est également le sponsor principal des grandes courses cyclistes classiques telles que Liège-Bastogne-Liège et la Flèche Wallonne. L’action des autocollants de cyclisme de Panini bénéficiera par ailleurs d’une grande visibilité dans les médias ainsi que dans les stations-service de Q8 et aux événements cyclistes.

 

À propos de Kuwait Petroleum Belgium SA

Kuwait Petroleum Belgium SA est un des plus grands acteurs du marché pétrolier belge. Son réseau de distribution actuel compte 300 stations-service dont 11 stations autoroutières et 100 stations automatiques (sans personnel) sous l’enseigne Q8 easy. En outre, Kuwait Petroleum possède 40 stations International Diesel Services (IDS) en Belgique, spécialement axées sur le secteur du transport.

 

Parallèlement à la vente de carburants, Kuwait Petroleum intervient également sur le marché de la production, du marketing et de la vente de lubrifiants Q8. Enfin, Kuwait Petroleum fournit du carburant aux utilisateurs professionnels et aux revendeurs. Q8 produit également des « special products » comme, par exemple, du bitume.

Pour plus d’informations et des illustrations :

Francine Robbens,
PRP / Public Relations Partners, tél. 02/761 08 10 - 0475/93 34 27

Katia Van Bouwel,
Kuwait Petroleum Belgium, tél. 03/241 37 51- 0498/58 11 11



[1] Jusqu’à épuisement du stock

Points-plus
Epargnez des points-plus. Demander votre carte-plus maintenant!
Go
points-plus
Carte carburant
Devenez client et demandez votre offre maintenant.
Go
une carte carburant?