Comment puis-je recevoir une facture pour mon plein dans une station Q8 ou Q8 easy ? (uniquement pour les entreprises)

(Cette réponse est uniquement valable pour les entreprises)

Vous faites votre plein dans une station Q8 avec exploitant ? Ce dernier pourra établir une facture, sur la base des bons de carburant que vous lui fournirez.

Faites-vous le plein dans nos stations Q8 easy ? Dans ce cas, veuillez envoyer le document ci-dessous avec les tickets ou les extraits de compte de vos transactions à [email protected] (de préférence tout groupé dans un seul mail). Les tickets de plus d’un an ne seront plus acceptés. N’oubliez surtout pas de nous transmettre toutes les données de facturation (nom de la société, adresse, n° TVA ou le n° d’entreprise) en mentionnant le montant total des transactions à facturer en bas de page. Le département Retail Manual Transactions (rmt) vous enverra la facture via mail après avoir reçu les informations complètes. Les demandes seront traitées par date de réception. Veuillez tenir compte que cela peut prendre quelques semaines dans les périodes fort occupées.

Ici vous retrouvez le formulaire français et le formulaire anglais.

Conseil : Avez-vous déjà pensé à une carte Q8 Liberty ?
Pour faciliter à l'avenir cette procédure fastidieuse, nous pouvons vous proposer une alternative simple et avantageuse. Avec la carte Q8 Liberty (uniquement disponible pour les assujettis à la TVA), vous recevez automatiquement tous les 15 jours une facture de toutes vos prises de carburant. Cette carte est gratuite et vous pouvez l'utiliser dans toutes les stations Q8 et Q8 easy de Belgique. .
Cliquez ici si vous êtes intéressé par la carte Q8 Liberty.