Le montant indiqué sur mon ticket ne correspond pas à mon paiement. Que puis-je faire?

Il arrive malheureusement qu'un client reçoive le ticket du client précédent. Cela peut être dû à une panne technique ou parce que le client précédent n'a pas demandé son ticket. Vous pouvez contrôler si le ticket est effectivement le vôtre en comparant le numéro de carte figurant sur ce ticket avec le numéro de votre carte de paiement.

Les numéros de cartes ne correspondent pas?
 
Vous avez donc reçu le ticket du client précédent. Dans une station avec exploitant, vous pouvez demander le ticket correct à la caisse, endéans les 14 jours. (cliquez ici pour obtenir les coordonnées de la station Q8).
Vous avez fait votre plein dans une station automatique ? Demandez alors votre ticket via ce formulaire de contact.

Les numéros de cartes correspondent?

Si vous avez fait votre plein dans une station avec exploitant, n'hésitez pas à le signaler au personnel de la station. Il est important de les en informer pour que vous puissiez être aidé rapidement et accompagné dans la suite de la procédure. Si vous ne constatez l'erreur que plus tard, vous pouvez toujours contacter la station dont les coordonnées se trouvent ici.
Si vous avez fait votre plein dans une station automatique, prenez le temps de compléter ce formulaire, de nous le renvoyer et d'y annexer le ticket de votre transaction ainsi que votre extrait de compte bancaire. Nous transmettrons tout dans les meilleurs délais aux instances compétentes.