Je voudrais signaler une panne/un défaut technique.

​​​​​​Si vous avez des questions sur vos points-plus non-reçus ou pour toutes vos questions sur le programme points-plus, n’hésitez pas à contacter le service clients de Delhaize :

• Au numéro gratuit 0800 95 713

• En utilisant le formulaire client que vous trouverez sur le site web de Delhaize (http://fr.delhaize.be/a-propos-de-delhaize/contact)

• A l’accueil du point de vente Delhaize le plus proche (http://shop.delhaize.be/fr-be/storelocator

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour toutes questions concernant Q8 smiles, vous pouvez consulter l'équipe :

• Au numéro gratuit 0800 11 323

• En utilisant le formulaire de contact que vous trouverez sur le site web www.Q8smiles.be

Complétez le formulaire ci-dessous et envoyez-nous vos coordonnées et les informations requises. Nous traiterons votre demande aussi rapidement que possible.

Salutation
Quel est le défaut?