Tous unis contre le coronavirus

Même si notre gouvernement a pris des mesures renforcées pour stopper l'épidémie de coronavirus, nous souhaitons continuer à vous offrir un service optimal. La plupart de nos stations-service, Delhaize Shop & Go et Panos restent ainsi ouverts, actuellement avec des horaires adaptés. Nous sommes cependant contraints de fermer temporairement nos car washes.

La santé de notre personnel et de nos clients est notre priorité absolue. Nous avons également besoin de votre aide à cet égard.  Nous vous demandons dès lors de respecter au maximum les directives dans les stations, les shops et les toilettes.

Nous limitons le nombre de clients à 1 par 15 m². Au magasin, vous verrez combien de personnes peuvent entrer en même temps. Veuillez donc patienter à l'extérieur – en gardant 1,5 mètre de distance entre vous et les autres clients – si le maximum est atteint.

Entre 8 h et 9 h, les shops donneront la priorité aux personnes de plus de 65 ans, aux professionels de la santé et à la police. Laissez-les également passer aux autres moments. Nous avons bien assez de stock et mettons tout en œuvre pour réassortir au quotidien de sorte que chaque client puisse continuer à faire ses courses normalement.

Dans nos magasins, les installations, les surfaces et les toilettes sont très régulièrement désinfectées, aujourd'hui plus que jamais, et les caisses sont protégées par des cloisons. Nous vous demandons par ailleurs d'appliquer ces mesures d'hygiène absolument indispensables :

  • Tenez-vous à 1,5 mètre des autres personnes (et suivez les marquages) – aux pompes également.
  • Venez seul(e), sans proches.
  • Adoptez une bonne hygiène des mains ainsi que lorsque vous toussez et éternuez.
  • Payez par carte, de préférence sans contact.
    Pour faire le plein, installez l'appli Q8 smiles et activez le plein mobile.
  • Saisissez le pistolet avec un chiffon.

Nous sommes particulièrement fiers de nos collaborateurs qui se plient en quatre pour continuer à vous servir dans ces moments difficiles. Par respect pour eux, nous vous prions de respecter ces mesures.

Si nous faisons tous des efforts, nous parviendrons à surmonter cette crise.

Prenez bien soin de vous et des autres : sécurité avant tout !