Un montant a été débité de mon compte, mais je n’ai pas reçu du carburant. Que puis-je faire?

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Il s'agit peut-être d'une panne technique.

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous adresser au personnel présent dans votre station Q8. Ils prennent chaque déclaration au sérieux et vous expliqueront la procédure à suivre pour investiguer la situation. En cas de panne, ils interviendront immédiatement afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. (cliquez ici pour les coordonnées de la station Q8)

Vous souhaitez signaler une panne dans une station-service automatique ? N'hésitez surtout pas à nous le faire savoir via ce formulaire. Nous lancerons directement une enquête et vous informerons des résultats dans les meilleurs délais.

À titre d'information, nous vous signalons également que nos pompes sont étalonnées chaque année par une entreprise agréée, conformément aux prescriptions légales  L'instance indépendante qui se charge du contrôle conformément à la loi sur l'étalonnage, effectue en outre des contrôles réguliers inopinés. Et ce, pour votre protection en tant que consommateur.